Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Conditions de retour et remboursement

Article 8 : Rétractation 

 Les articles fournis par https://universplaid.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Nos produits proviennent de l'ensemble de nos fournisseurs référencés. 

Univers Plaid s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Si un des produits est non conforme ou défectueux, l'acheteur bénéficie de 15 jours ouvrables pour demander un échange de produit ou un remboursement. Ces 15 jours commencent une fois que le produit a été réceptionné. Comme il s'agit de jour ouvrable, si le quinzième (15ème) jour est un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, ce délai de 15 jour est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable qui suit. 

 Pour qu'un remboursement ou un échange est lieux, l'acheteur doit renvoyer le(s) article(s) neuf(s) ou non consommé(s) dans leur intégralité et dans leurs emballages d'origines. Le ou les produits doivent être intacts et doivent être renvoyés avec les notices d'utilisation et de documentations. Tous les accessoires éventuels que peut avoir le produit doivent être renvoyés également. L'emballage du produit doit être celui d'origine. Pour prouver un dommage/un vice, l'acheteur doit envoyer la totalité des preuves à l'adresse mail suivante : contact@universplaid.frLes photos doivent être jointes au mail et une description du dommage/vice est attendu. 

 Si le droit de rétractation est éligible, Univers Plaid s'engage à rembourser les sommes versées par le client et ce sans aucun frais. L'acheteur doit toutefois prendre en charge les frais d'expédition des produits. Le remboursement sera dû à l'acheteur dans un délai maximum de 14 jours. Ces 14 jours commencent une fois que la réception du ou des produits retournés est effectuée. 

Comme dit précédemment, le remboursement est effectué sous 14 jours. Quel qu'en soit le motif, aucun contre-remboursement ne sera accepté. Le retour des produits est à la charge de l'acheteur.