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Questions Fréquemment Posées
Compte
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Créer un compte n'est pas obligatoire. Toutefois, nous vous le recommandons grandement. Sur votre compte, vous retrouverez l'historique de vos achats
Allez-vous garder mes données ?
Chez Univers Plaid, vos données sont en sécurité. Nous ne les diffuserons à personne. Vous pouvez créer un compte en toute tranquillité.
Commande
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, avez-vous pris en compte ma commande ?
Il se peut que les mails de confirmation de commande aillent dans les spams ou dans la catégorie promotion. Vérifiez dans votre boîte mail. Si vous n'avez aucun mail de confirmation, cela signifie peut-être que votre commande n'a pas été finalisée, ou que le mail s'est perdu.
Ma commande est incomplète, que faire ?
Il se peut que vous receviez les produits en différé. Cela est totalement normal. Il se peut que certains produits soient prêts à l'envoi avant d'autres. Auquel cas, nous vous envoyons le produit dès qu'il est prêt, et ce sans attendre le reste de la commande. Attendez quelques jours ou contactez-nous si ce délais est supérieur à 15 jours.
Il y a une erreur dans votre commande ?
Si nous nous sommes trompés, il suffit de nous contacter. Vous nous renverrez alors le produit, et nous vous renverrons le bon produit dans les plus brefs délais.
Quels sont vos délais de livraison ?
Dès que vous avez passé commande, notre équipe traitera votre commande. Le délai de livraison dépend de plusieurs facteurs, notamment le poids et la taille du produit.
Nous constatons un délai moyen d'environ 10 jours. Selon les disponibilités des stocks et la rapidité des services de livraison, les délais de livraison vont de 5 jours jusqu'à 21 jours ouvrés.
Ces délais peuvent être supérieurs si vous résidez dans l’un des pays suivants :
- Guyane
-Monaco
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Guadeloupe
- Saint-Barthélemy
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
Il se peut que la livraison prenne plus de temps que prévu. Cela peut arriver en cas de forte affluence. Nous nous excusons d'avance pour tout éventuel retard.
Si vous êtes absent lors d'une réception de colis, un avis de passage vous sera laissé. Pensez à aller récupérer votre produit sous 7 jours pour éviter que le bureau de poste nous renvoie votre commande. Cela prendrait beaucoup plus de temps que vous ne croyez, et nous ne pourrons ni rembourser ni renvoyer la commande tant que nous n'avons pas reçu le renvoi du bureau de poste.
Vous n'aimez pas votre commande ?
Univers Plaid s'engage dans une démarche satisfait ou remboursé. Si vous n'aimez pas votre commande, vous avez 14 jours pour nous la renvoyer afin d'être remboursé. Vous pouvez également bénéficier d'une carte cadeau du montant de votre achat pour commander d'autres produits.
Votre produit est défectueux ?
Univers Plaid vous remboursera votre commande en cas de produit défectueux. Le remboursement aura lieu dès la réception du colis.
Paiements
Quelles sont les méthodes de paiements mises à disposition ?
Nous proposons deux moyens de paiements :
-Paypal
-Carte bancaire
Mon paiement est-il vraiment sécurisé ?
Votre paiement est sécurisé via la technologie de cryptage SSL dit HTTPS. Aucune de vos informations bancaire ne nous parvient, et votre transaction est hautement sécurisée.
Livraison
Puis-je changer mon adresse de livraison ?
Une fois que votre commande a été envoyé, nous ne pouvons pus changer l'adresse de livraison. Veuillez faire livrer en point relais si vous pensez ne pas être chez vous.
Où puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande aura été traitée et expédiée, vous recevrez un mail ou un sms.
Il vous suffit alors d'insérer votre numéro de suivi sur le site de votre poste national. Si votre numéro de suivi n'est pas disponible, pas de panique. Cela signifie simplement que votre commande n'est pas encore arrivée en France.
Vous pouvez insérer votre numéro de suivi ici sur le site de La Poste (France) :
Contact
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